Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Je possède une importante collection ayant pour thème "FERRARI" et il m'a pris , par le biais de ce blog, l'envie de vous la faire partager. Sa modeste ambition est d'essayer de retracer l'histoire de FERRARI et de la SCUDERIA. Merci à l'avance pour tous vos commentaires, conseils, idées,...

04 Aug

SIGMA Pininfarina (1963)

Publié par avassaloto  - Catégories :  #Mes STARS

 


La Petite :
 
Fabricant: MERCURY
Réf. : 301
Echelle: 1/43
Couleur: Jaune
Modèle: SIGMA Grand Prix PININFARINA (1963)
Fabriqué de ... à ...: 
 
La Grande :  
 
Caractéristiques:  la base de monoplace d'en juin Ferrari 312- V12 de F1
Cotation: de 25 € à 85 € suivant état 

 



   DSCN2026.JPG   


Fabricant: MERCURY
Réf. : 301
Echelle: 1/43
Couleur: Rouge
Modèle: SIGMA Grand Prix PININFARINA (1963)
Fabriqué de ... à ...: 
Caractéristiques:  la base de monoplace d'en juin Ferrari 312- V12 de F1
Cotation: de 25 € à 85 € suivant état

Mes-STARS 5563
DSCN2027.JPG

Commenter cet article

À propos

Je possède une importante collection ayant pour thème "FERRARI" et il m'a pris , par le biais de ce blog, l'envie de vous la faire partager. Sa modeste ambition est d'essayer de retracer l'histoire de FERRARI et de la SCUDERIA. Merci à l'avance pour tous vos commentaires, conseils, idées,...