Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Je possède une importante collection ayant pour thème "FERRARI" et il m'a pris , par le biais de ce blog, l'envie de vous la faire partager. Sa modeste ambition est d'essayer de retracer l'histoire de FERRARI et de la SCUDERIA. Merci à l'avance pour tous vos commentaires, conseils, idées,...

04 Aug

166/212 MM

Publié par avassaloto  - Catégories :  #SLOT CARS




Fabricant          : CARRERA
Réf.                : 25710
Echelle             : 1/
Couleur             : Gris métalisé  / bas de caisse Marine
Modèle             : 166/212 MM UOVO
Fabriqué de...à... : 
Caractéristiques    : N° 410, 1952 Mille Miglia
Cotation            : de 25€ à 65€ suivant état 

 




DSCN0762.JPG

Commenter cet article

À propos

Je possède une importante collection ayant pour thème "FERRARI" et il m'a pris , par le biais de ce blog, l'envie de vous la faire partager. Sa modeste ambition est d'essayer de retracer l'histoire de FERRARI et de la SCUDERIA. Merci à l'avance pour tous vos commentaires, conseils, idées,...