Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Je possède une importante collection ayant pour thème "FERRARI" et il m'a pris , par le biais de ce blog, l'envie de vous la faire partager. Sa modeste ambition est d'essayer de retracer l'histoire de FERRARI et de la SCUDERIA. Merci à l'avance pour tous vos commentaires, conseils, idées,...

02 Apr

512BB LM (1982) N°70

Publié par avassaloto  - Catégories :  #LE MANS

 


24 HEURES du MANS 1982

 


La Petite:

Fabricant             : BRUMM

Rèf.                  : R212 bis
Echelle               : 1/43
Couleur               : Rouge
Modèle               : 512 BB LM
Fabriqué de.../ à... :
Cotation              : environ 35€


La Grande :

Modèle                :
 512 BB LM
Caractéristiques      : Moteur BOXER de 4942 cm3 (propulsion) pour environ 480cv 

                        BHS/EUROPEAN UNIVERSITY

Pilotes                :  Pierre DIEUDONNE, Carson BAIRD, Jean-Paul LIBERT

                        6ième,  4387,786  kms à 182,824 kh 

Catégorie             : IGTX


 

BB512 12


 

BB512 5

 


 

 

Commenter cet article

À propos

Je possède une importante collection ayant pour thème "FERRARI" et il m'a pris , par le biais de ce blog, l'envie de vous la faire partager. Sa modeste ambition est d'essayer de retracer l'histoire de FERRARI et de la SCUDERIA. Merci à l'avance pour tous vos commentaires, conseils, idées,...