Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Je possède une importante collection ayant pour thème "FERRARI" et il m'a pris , par le biais de ce blog, l'envie de vous la faire partager. Sa modeste ambition est d'essayer de retracer l'histoire de FERRARI et de la SCUDERIA. Merci à l'avance pour tous vos commentaires, conseils, idées,...

04 Apr

550 MARANELLO (2006)

Publié par avassaloto  - Catégories :  #LE MANS


 La Petite:

 

Fabricant             : IXO

Rèf.                  : FER070
Echelle               : 1/43
Couleur               : Rouge/Vert
Modèle               : 550 MARANELLO
Fabriqué de.../ à... : 
Cotation              : environ 40€


La Grande :

Modéle               : 550 MARANELLO
N° de série         :

Caractéristiques     : LARBRE Compétition Team Jack LECONTE

                        moteur  V12 Ferrari de 5853 cm3 (600cv)

Course                 :  LE MANS

Pilotes                : Gabriele GARDEL, ,Patrick BORNHAUSER, Jean-Luc BLANCHEMAIN

N° course            : 50

Classement final      : Abandon suite à rupture d'embrayage 

                          distance parcourue : 3030,3 km - 222 tour(s) à 183,236 km/h


      LE-MANS 5591  


LE-MANS 5592


                                            

 


Commenter cet article

À propos

Je possède une importante collection ayant pour thème "FERRARI" et il m'a pris , par le biais de ce blog, l'envie de vous la faire partager. Sa modeste ambition est d'essayer de retracer l'histoire de FERRARI et de la SCUDERIA. Merci à l'avance pour tous vos commentaires, conseils, idées,...