Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Je possède une importante collection ayant pour thème "FERRARI" et il m'a pris , par le biais de ce blog, l'envie de vous la faire partager. Sa modeste ambition est d'essayer de retracer l'histoire de FERRARI et de la SCUDERIA. Merci à l'avance pour tous vos commentaires, conseils, idées,...

04 Mar

WORLD IN RED 2006 (Annuel)

Publié par avassaloto  - Catégories :  #LIVRES et REVUES


Cette revue luxueuse parait annuellement depuis 2004. Elle est éditée par WORLD IN RED dont Jean-Philippe MOUTTI (Directeur de la Publication que je remercie) m'a autorisé à publier les photos que je vous fait partager.



Editeur           : WORLD IN RED
Pages             : 320
Dépôt légal       : 2006 WORLD IN RED


 www.world-in-red.com 
mailbox@world-in-red.com 
 


La Une
LIVRES-et-REVUES 5108



Première de couverture dépliée
LIVRES-et-REVUES 5109
 


Double page du sommaire
LIVRES-et-REVUES 5110
 

Au sommaire :
 Formule 1, 24 Heures du Mans, FERRARI Classiche, MILLE MIGLIA, CAVALINO Classic XV, TOUR AUTO, PEBBLE BEACH, 599 FIORANO, FIA GT, LMS, SHELL Historic, F430 CHALLENGE, TARGA FLORIO, LE MANS Classic, P4/5, ...


Dernière de couverture dépliée
LIVRES-et-REVUES 5111
 


 
Commenter cet article

À propos

Je possède une importante collection ayant pour thème "FERRARI" et il m'a pris , par le biais de ce blog, l'envie de vous la faire partager. Sa modeste ambition est d'essayer de retracer l'histoire de FERRARI et de la SCUDERIA. Merci à l'avance pour tous vos commentaires, conseils, idées,...