Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Je possède une importante collection ayant pour thème "FERRARI" et il m'a pris , par le biais de ce blog, l'envie de vous la faire partager. Sa modeste ambition est d'essayer de retracer l'histoire de FERRARI et de la SCUDERIA. Merci à l'avance pour tous vos commentaires, conseils, idées,...

19 Jun

FERRARI en tôle

Publié par avassaloto  - Catégories :  #FERRARI en tôle


Fabricant             : ?

Rèf.                  : 
Echelle               : long. 21,50 cms
Couleur               : Jaune, bleu, rouge

Modèle               : ? (écurie CHARDONNET)

Caractéristiques      : N° 53, moteur à friction
Fabriqué de.../ à... : 1981
Cotation              : environ 20€ selon état


FERRARI Tôle.1


                           FERRARI Tôle.2 

                                                             FERRARI Tôle.4


FERRARI Tôle.3


Commenter cet article

À propos

Je possède une importante collection ayant pour thème "FERRARI" et il m'a pris , par le biais de ce blog, l'envie de vous la faire partager. Sa modeste ambition est d'essayer de retracer l'histoire de FERRARI et de la SCUDERIA. Merci à l'avance pour tous vos commentaires, conseils, idées,...