Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Je possède une importante collection ayant pour thème "FERRARI" et il m'a pris , par le biais de ce blog, l'envie de vous la faire partager. Sa modeste ambition est d'essayer de retracer l'histoire de FERRARI et de la SCUDERIA. Merci à l'avance pour tous vos commentaires, conseils, idées,...

13 Feb

FERRARI - Ch. MASSIN Editeur

Publié par avassaloto  - Catégories :  #LIVRES et REVUES


En 1924, Enzo FERRARI franchissait en vainqueur la ligne d'arrivée de la coupe Acerbo au volant de son Alfa Roméo. Ce jeune pilote, mécanicien hors pair, allait devenir au lendemain de la seconde guerre mondiale le chef d'industrie le plus célèbre du monde en créant de véritables oeuvres d'art sur quatre roues ...


Editeur           : Editions Ch. MASSIN, Paris - Autopresse
Pages             : 64

Format            : 31 24 

Dépôt légal       : 1986

ISBN              : 2-7072-0108-1

Cotation           : environ 25€


FERRARI---Ch.-MASSIN-Editeur 8048


                                   FERRARI---Ch.-MASSIN-Editeur 8051

           FERRARI---Ch.-MASSIN-Editeur 8052


FERRARI---Ch.-MASSIN-Editeur 8049



Commenter cet article

À propos

Je possède une importante collection ayant pour thème "FERRARI" et il m'a pris , par le biais de ce blog, l'envie de vous la faire partager. Sa modeste ambition est d'essayer de retracer l'histoire de FERRARI et de la SCUDERIA. Merci à l'avance pour tous vos commentaires, conseils, idées,...