Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Je possède une importante collection ayant pour thème "FERRARI" et il m'a pris , par le biais de ce blog, l'envie de vous la faire partager. Sa modeste ambition est d'essayer de retracer l'histoire de FERRARI et de la SCUDERIA. Merci à l'avance pour tous vos commentaires, conseils, idées,...

26 Jul

F93A (1993)

Publié par avassaloto  - Catégories :  #F1

La Petite:

Fabricant                   : MINICHAMPS
Rèf.                         :
Echelle                      : 1/43
Couleur                     : Rouge
Modèle                      : F93A
Fabriqué de.../ à...       : 1993/...
Cotation                    : environ 45€ selon état


La Grande :

Modèle                       : F93A
Caractéristiques              
: Moteur E2 A-93, Nombre de cylindres: 12,
                                 Configuration: V à 65°, Régime moteur: 12500trs/min,
                                 Cylindrée: 3497cm3, Puissance: 625ch

Pilotes                        :
 
Jean ALESI (N° 27), Gerhard BERGER (N° 28)


CHAMPIONNAT du MONDE :

Pilotes                      : 
 Jean ALESI, 6ième 16 points
                                Gerhard BERGER, 8ième 12 points
Constructeurs              : FERRARI, 4ième 8 points 


Jean ALESI
 IMG 5189


Commenter cet article

À propos

Je possède une importante collection ayant pour thème "FERRARI" et il m'a pris , par le biais de ce blog, l'envie de vous la faire partager. Sa modeste ambition est d'essayer de retracer l'histoire de FERRARI et de la SCUDERIA. Merci à l'avance pour tous vos commentaires, conseils, idées,...