Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Je possède une importante collection ayant pour thème "FERRARI" et il m'a pris , par le biais de ce blog, l'envie de vous la faire partager. Sa modeste ambition est d'essayer de retracer l'histoire de FERRARI et de la SCUDERIA. Merci à l'avance pour tous vos commentaires, conseils, idées,...

26 Jul

F640 (1989)

Publié par avassaloto  - Catégories :  #F1

La Petite:

Fabricant             : ONYX
Rèf.                  : 027
Echelle               : 1/43
Couleur               : Rouge
Modèle               : F640

Fabriqué de.../ à... : 1989/...
Cotation              : environ 15€


La Grande :

Modèle               : F640

Caractéristiques      : Tipo 035/5, Nombre de cylindres: 12
                         Configuration: V à 65°, 
                         Régime moteur: 12750trs/min
                         Cylindrée: 3497cm3, Puissance: 680ch

Pilotes                :
Nigel MANSELL (N° 27), Gerhard BERGER (N°28)


CHAMPIONNAT du MONDE :

Pilotes                : 
 Nigel MANSELL, 4ième 38 points
                         Gerhard BERGER, 7ième 21 ponts
Constructeurs         : FERRARI,3ième, 59 points 



Nigel MANSELL

F640-1989 1


F640-1989 2


F640-1989 3

Commenter cet article

À propos

Je possède une importante collection ayant pour thème "FERRARI" et il m'a pris , par le biais de ce blog, l'envie de vous la faire partager. Sa modeste ambition est d'essayer de retracer l'histoire de FERRARI et de la SCUDERIA. Merci à l'avance pour tous vos commentaires, conseils, idées,...