Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Je possède une importante collection ayant pour thème "FERRARI" et il m'a pris , par le biais de ce blog, l'envie de vous la faire partager. Sa modeste ambition est d'essayer de retracer l'histoire de FERRARI et de la SCUDERIA. Merci à l'avance pour tous vos commentaires, conseils, idées,...

15 Apr

F355 RACING N°37 (1995)

Publié par avassaloto  - Catégories :  #FERRARI CHALLENGE


La Petite :

Fabricant             : DETAIL CARS

Rèf.                  : 405
Echelle               : 1/43
Couleur               : Rouge
Modèle               :
 355
Fabriqué de.../ à... : 
Cotation              : environ 30€


La Grande :

Modéle               : 355
Caractéristiques     : Moteur  V8 à 90° de 3485 cm3

                        pour 380 cv à 8250 tr/mn (modèle de série) 

Epreuve              : FERRARI CHALLENGE 1995

Pilote                : Marco POLANI

N° course            : 37


 

COMPETITION 5471

 


 

 

Commenter cet article

À propos

Je possède une importante collection ayant pour thème "FERRARI" et il m'a pris , par le biais de ce blog, l'envie de vous la faire partager. Sa modeste ambition est d'essayer de retracer l'histoire de FERRARI et de la SCUDERIA. Merci à l'avance pour tous vos commentaires, conseils, idées,...