Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Je possède une importante collection ayant pour thème "FERRARI" et il m'a pris , par le biais de ce blog, l'envie de vous la faire partager. Sa modeste ambition est d'essayer de retracer l'histoire de FERRARI et de la SCUDERIA. Merci à l'avance pour tous vos commentaires, conseils, idées,...

04 Aug

F1 87/88C (1988)

Publié par avassaloto  - Catégories :  #KITS et MAQUETTES

La Petite:

Fabricant             : HELLER
Rèf.                  :
Echelle               : 1/43
Couleur               : Rouge
Modèle               : F1 87/88C

Fabriqué de.../ à... : 1988/...
Cotation              : environ 15€


La Grande :

Modèle               :
F1 87/88C
Caractéristiques      : Tipo 033 B, Nombre de cylindres: 6
                         Configuration: V à 90°, turbo
                         Régime moteur: 12000trs/min
                         Cylindrée: 1496cm3, Puissance: 620ch

Pilotes                :
 Michele ALBORETO(N° 27), Gerhard BERGER (N°28)


CHAMPIONNAT du MONDE :

Pilotes                : 
Michele ALBORETO, 5ième 24 points
                         Gerhard BERGER, 3ième 41 ponts
Constructeurs         : FERRARI,2ième 65 points 


Gerhard BERGER
 IMG 5196

Commenter cet article

À propos

Je possède une importante collection ayant pour thème "FERRARI" et il m'a pris , par le biais de ce blog, l'envie de vous la faire partager. Sa modeste ambition est d'essayer de retracer l'histoire de FERRARI et de la SCUDERIA. Merci à l'avance pour tous vos commentaires, conseils, idées,...