Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Je possède une importante collection ayant pour thème "FERRARI" et il m'a pris , par le biais de ce blog, l'envie de vous la faire partager. Sa modeste ambition est d'essayer de retracer l'histoire de FERRARI et de la SCUDERIA. Merci à l'avance pour tous vos commentaires, conseils, idées,...

10 Feb

Enzo FERRARI - Le Mythe

Publié par avassaloto  - Catégories :  #LIVRES et REVUES

 


Etonnant destin que celui de cet homme, en avance sur ces contemporains et qui fut déclaré à l'état civil deux jours après sa naissance   ...


Editeur           : Editions Ch. MASSIN
Pages             : 72

Format            : 31,50 24 

Dépôt légal       : 1966

ISBN              : 2-7072-0123-5

Cotation           : environ 15€


 

Enzo FERRARI - Le Mythe-1

 


                               Enzo-FERRARI---Le-Mythe 8037

 

                                  Enzo-FERRARI---Le-Mythe 8036

 

 


Enzo-FERRARI---Le-Mythe 8035

 

 

 



 

Commenter cet article

À propos

Je possède une importante collection ayant pour thème "FERRARI" et il m'a pris , par le biais de ce blog, l'envie de vous la faire partager. Sa modeste ambition est d'essayer de retracer l'histoire de FERRARI et de la SCUDERIA. Merci à l'avance pour tous vos commentaires, conseils, idées,...