Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Je possède une importante collection ayant pour thème "FERRARI" et il m'a pris , par le biais de ce blog, l'envie de vous la faire partager. Sa modeste ambition est d'essayer de retracer l'histoire de FERRARI et de la SCUDERIA. Merci à l'avance pour tous vos commentaires, conseils, idées,...

12 Feb

DINKY TOYS F 250GT REF. 515

Publié par avassaloto  - Catégories :  #DINKY

Réf.                : 515
Echelle             : 1/43
Couleur             : Bleu métalisé 
Modèle             : 250GT
Fabriqué de...à...: 1963/1970
Caractéristiques  : 2+2
Cotation           : de 15€ à 90€ suivant état 

DINKY-FERRARI 5010


Commenter cet article

À propos

Je possède une importante collection ayant pour thème "FERRARI" et il m'a pris , par le biais de ce blog, l'envie de vous la faire partager. Sa modeste ambition est d'essayer de retracer l'histoire de FERRARI et de la SCUDERIA. Merci à l'avance pour tous vos commentaires, conseils, idées,...