Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Je possède une importante collection ayant pour thème "FERRARI" et il m'a pris , par le biais de ce blog, l'envie de vous la faire partager. Sa modeste ambition est d'essayer de retracer l'histoire de FERRARI et de la SCUDERIA. Merci à l'avance pour tous vos commentaires, conseils, idées,...

24 Jul

500 F2 (1953) GP de GRANDE-BRETAGNE

Publié par avassaloto  - Catégories :  #F1


La Petite :

Fabricant          : TONKA-POLISTIL
Référence         : TG 19
Echelle            : 1/16
Couleur            : Rouge
Modèle            : 500 F2
Cotation           : environ 80€ suivant état 

La Grande :

Modèle               : 500 F2
Caractéristiques      : Moteur TIPO 500, 4 cylindres en ligne Ferrari
                        185 ch à 7 500 tours/minute.
Epreuve               : GP de GRANDE-BRETAGNE
PilPIONNAT du MONDE :
otes                : Alberto AscariGiuseppe FarinaPiero TaruffiJacques SWATERS
                         Luigi VilloresiMike Hawthorn, Louis ROSIER


CHAM
Pilotes                  : 
 Alberto Ascari, : 1er 34.50        points
                            Giuseppe Farina3ième 26 points

Constructeurs           : FERRARI :


 IMG 5304


IMG 5302


DSCN3519


 

 

Commenter cet article

À propos

Je possède une importante collection ayant pour thème "FERRARI" et il m'a pris , par le biais de ce blog, l'envie de vous la faire partager. Sa modeste ambition est d'essayer de retracer l'histoire de FERRARI et de la SCUDERIA. Merci à l'avance pour tous vos commentaires, conseils, idées,...