Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Je possède une importante collection ayant pour thème "FERRARI" et il m'a pris , par le biais de ce blog, l'envie de vous la faire partager. Sa modeste ambition est d'essayer de retracer l'histoire de FERRARI et de la SCUDERIA. Merci à l'avance pour tous vos commentaires, conseils, idées,...

26 Jul

312T (1975) GP de FRANCE

Publié par avassaloto  - Catégories :  #F1


La Petite:

Fabricant                  : ALTAYA/IXO
Rèf.                            :
Echelle                       : 1/43
Couleur                      : Rouge
Modèle                       : 312T
Fabriqué de.../ à...  : 1975/...
Cotation                     : environ 30€ selon état


La Grande :

Modèle                : 312T
Caractéristiques      : Moteur TIPO 015, 12 cylindres à plat
                         500 cv à 12500 tours/mn
Pilotes                :
 Clay REGAZZONI (N° 11), Niki LAUDA (N° 12) 


CHAMPIONNAT du MONDE :

Pilotes                : Niki LAUDA,
1er 64,50 points
                         Clay REGAZZONI , 5ième 25 points

Constructeurs         : FERRARI, 1er  72,50  points


Niki LAUDA
F312 T 1


F312 T 3
F312 T 2


Commenter cet article

À propos

Je possède une importante collection ayant pour thème "FERRARI" et il m'a pris , par le biais de ce blog, l'envie de vous la faire partager. Sa modeste ambition est d'essayer de retracer l'histoire de FERRARI et de la SCUDERIA. Merci à l'avance pour tous vos commentaires, conseils, idées,...