Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Je possède une importante collection ayant pour thème "FERRARI" et il m'a pris , par le biais de ce blog, l'envie de vous la faire partager. Sa modeste ambition est d'essayer de retracer l'histoire de FERRARI et de la SCUDERIA. Merci à l'avance pour tous vos commentaires, conseils, idées,...

26 Jul

312 T4 (1979)

Publié par avassaloto  - Catégories :  #F1


79voi-ferrari312t4


Fabricant              : TAMIYA
Réf.                        : 12035
Echelle                   : 1/12
Couleur                  : Rouge 
Modèle                   : 312T4
Pilotes                    : Gilles VILLENEUVE, Jody SCHECKTER
Fabriqué de...à... : .../...
Caractéristiques  : Maquette plastique montée,N° 12,
                                  moteur V12 de 3L  pour 515 cv

Cotation                 : de 200€ à 300€ montée


Gilles VILLENEUVE
DSCN0782.JPG


Jody SCHECKTER
IMG 1570


 

 

Commenter cet article

À propos

Je possède une importante collection ayant pour thème "FERRARI" et il m'a pris , par le biais de ce blog, l'envie de vous la faire partager. Sa modeste ambition est d'essayer de retracer l'histoire de FERRARI et de la SCUDERIA. Merci à l'avance pour tous vos commentaires, conseils, idées,...