Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Je possède une importante collection ayant pour thème "FERRARI" et il m'a pris , par le biais de ce blog, l'envie de vous la faire partager. Sa modeste ambition est d'essayer de retracer l'histoire de FERRARI et de la SCUDERIA. Merci à l'avance pour tous vos commentaires, conseils, idées,...

26 Jul

312 T3 (1978) GP de GRANDE-BRETAGNE

Publié par avassaloto  - Catégories :  #F1


La Petite:

Fabricant             : QUARTZO
Rèf.                  : Q4095
Echelle               : 1/43
Couleur               : Rouge
Modèle               : 312T3
Fabriqué de.../ à... : 1978/...
Cotation              : environ 35€ selon état


La Grande :

Modèle                : 312T3
Caractéristiques      : Moteur TIPO 015, 12 cylindres à plat
                         510 cv à 12500 tours/mn

Epreuve               : GP de GRANDE-BRETAGNE
Pilotes                :
 Carlos REUTEMANN (N° 11) 1er, Gilles VILLENEUVE (N° 12) 


CHAMPIONNAT du MONDE :

Pilotes                      : Carlos REUTEMANN , 3ième 48 points
                                    Gilles VILLENEUVE, 4ième 44 points

Constructeurs         : FERRARI, 2ième 58 points


Carlos REUTEMANN 
IMG 5208


IMG 5209


IMG_5313.JPG

Commenter cet article

À propos

Je possède une importante collection ayant pour thème "FERRARI" et il m'a pris , par le biais de ce blog, l'envie de vous la faire partager. Sa modeste ambition est d'essayer de retracer l'histoire de FERRARI et de la SCUDERIA. Merci à l'avance pour tous vos commentaires, conseils, idées,...