Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Je possède une importante collection ayant pour thème "FERRARI" et il m'a pris , par le biais de ce blog, l'envie de vous la faire partager. Sa modeste ambition est d'essayer de retracer l'histoire de FERRARI et de la SCUDERIA. Merci à l'avance pour tous vos commentaires, conseils, idées,...

22 Jan

250 TESTAROSSA 1957 1/18 BURAGO

Publié par avassaloto  - Catégories :  #Les DECOUVRABLES

La Petite:


Fabricant             : BURAGO
Rèf.                  : 
Echelle               : 1/18
Couleur               : Rouge

Modèle               : 250 TESTAROSSA

Fabriqué de.../ à... :
Cotation              : environ 40€


La Grande :


Modèle                : 250 TESTAROSSA
Caractéristiques      : Moteur TIPO 128 LM

                         V12 à 60° de 2953 cm3

                         300 cv à 7500 trs/mn


 250 TESTAROSSA 1957-1


   250 TESTAROSSA 1957-8
   250 TESTAROSSA 1957-7
250 TESTAROSSA 1957-3             
Commenter cet article

À propos

Je possède une importante collection ayant pour thème "FERRARI" et il m'a pris , par le biais de ce blog, l'envie de vous la faire partager. Sa modeste ambition est d'essayer de retracer l'histoire de FERRARI et de la SCUDERIA. Merci à l'avance pour tous vos commentaires, conseils, idées,...